Toute occupation du domaine public nécessite une demande d’autorisation (AODP) pour laquelle il convient d’envoyer le formulaire correspondant à l’objet concerné, dans les délais impartis qui y sont précisés et avec ses éventuelles pièces jointes.

Demander l'accord pour l'installation d'une terrasse

Vous souhaitez faire une demande d'installation d'une terrasse ouverte annuelle ou semestrielle ?

Les commerçants désirant bénéficier d’une autorisation d’occupation du domaine public doivent en faire la demande à la mairie, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Afin de traiter une instruction pour une terrasse sur le domaine de la ville, vous devrez fournir différents éléments qui seront adressés par mail pudpatville-armentieres [point] fr (au service Domaine Public et Voirie).

Formulaire de demande d'occupation du domaine public pour terrasse

Formulaire demande de terrasse (commerces)

Téléchargement
Taille: 371.14 Ko Extension: pdf Publié le 04 Oct. 2023