La cérémonie du couronnement sera un brin rétro cette année ! Venez vivre un moment de fête inoubliable en assistant au couronnement de la Reine !

Le couronnement de la Reine

Évènement emblématique célébrant notre culture et notre identité locale, le couronnement de la Reine se renouvelle chaque année pour mettre à l'honneur notre nouvelle ambassadrice. Se mêlant aux festivités des Nieulles, il met en lumière l'engagement de notre Reine à préserver les traditions de notre Ville.

Venez rencontrer la Reine le samedi 9 septembre sur la Grand'Place à partir de 16h, et découvrez les tenues réalisées par les professeurs de couture qui une fois de plus, allient talent et créativité pour suivre le thème Vintage de cette édition.

Et si vous pensez que les traditions sont désuètes, vous changerez vite d'avis en vous déhanchant sur les tubes des années 90' avec la complicité de la fanfare Juke Pop qui risque fort de mettre le feu sur le parvis !

Le rôle de la Reine

Représentante de notre Ville, la Reine des Nieulles incarne le lien entre notre communauté et nos valeurs.  Elle participera durant toute son année de règne aux festivités de la Ville et elle ira à la rencontre des Armentiérois.