À partir du 5 mai, certains commerçants d’Armentières vous accueillent aussi le vendredi midi !

Flâner le midi

Pour permettre aux habitants et à celles et ceux qui travaillent dans notre ville de pouvoir quelques emplettes, des commerçants habituellement fermés sur l’heure du midi, ont répondu « oui » au projet proposé par la Ville : celui d’ouvrir leur commerce les vendredis midi durant la période estivale. Ainsi, jusque fin juillet, vous aurez la possibilité de faire vos achats le vendredi, entre 12h et 14h, dans certaines boutiques armentiéroises.

Promouvoir le commerce local

Consommer local dans les magasins les plus proches de chez vous, c’est participer à la vie de vos commerces et favoriser le développement économique et attractif de la Ville. Le shopping le midi, c’est aussi une façon de pouvoir éviter les heures d’affluence et une excuse de plus pour flâner en centre-ville !

Les commerçants participants

Service du développement économique, de l'emploi et de l'insertion professionnelle

Le samedi, de 8h30 à 11h30

ddeuatville-armentieres [point] fr (Contacter le service par e-mail)