L'école municipale de musique propose un ciné-concert au Vivat ce mercredi 24 juin !
Un programme exceptionnel autour des musiques de film avec une projection vidéo pendant l'interprétation musicale proposée par l'orchestre symphonique de l'école de musique avec la participation des chorales les P'tits Vocazik et Vocazik ainsi que l'atelier vocal adultes.
Une première partie avec l'orchestre à cordes, les classes de violon et de piano autour de musiques de film et du cinéma muet.
Entrée gratuite sur réservation :
au 03 61 76 05 26 ou ecolemusique
ville-armentieres [point] fr (billets à retirer au secrétariat de l'école de musique)
Horaires
À 19h

