Vous êtes entrepreneur/euse et vous souhaitez implanter un projet de guinguette dans un cadre naturel et original ?

La Ville lance un appel à projets pour la création d'une Guinguette temporaire sur la saison estivale (durant les vacances scolaires), en berge de Lys, rue Pierre Brossolette.

Nos objectifs

• Mettre en valeur les berges de Lys
  • Créer un lieu convivial et animé, capable de compléter l’offre de loisirs existante via la Prés du hem et les chemins de halage.
  • Faire découvrir et promouvoir le potentiel de loisirs en développement sur le secteur (projet Euraloisirs et offre complémentaire à développer).

Dépôt des candidatures

Les candidatures sont à déposer avant le lundi 26 juin, 17h30, via le lien suivant : Lien vers le portail des marchés publics

Vous avez une question ? La Ville répond à vos questions par mail : grandsprojetsatville-armentieres [point] fr (grandsprojets[at]ville-armentieres[dot]fr)