FORMULAIRE DE DEMANDE D’INSCRIPTION
sur le registre du plan d’alerte et d’urgence local

Conformément au code de l’action sociale et des familles (article L.121-6-1) et au plan d’alerte et d’urgence mise en place au profit des personnes âgées et des personnes handicapées dans chaque département en cas de risques exceptionnels, le CCAS d’Armentières recueille les éléments relatifs à l’identité, à l’âge et au domicile des personnes concernées qui en ont fait la demande. Ces données sont utilisées afin d’organiser un contact périodique avec les personnes répertoriées et defavoriser l’intervention des services sociaux et sanitaires lorsque le plan d’alerte et d’urgence est mis en œuvre.

Vous pouvez demander votre inscription ou l’inscription d’un proche sur ce registre. Si vous étiez déjà inscrit sur le registre et que vous souhaitez maintenir votre inscription, il est nécessaire de renvoyer ce bulletin.

  1. Actuel Identification de la personne à inscrire
  2. Informations complémentaires et facultatives
  3. Intervenant(s) et prestation(s) à domicile
  4. Personne(s) à prévenir en cas d'urgence
  5. Informations relatives à la demande
  6. Terminé
Personne à inscrire
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