L'heure approche pour nos 15 finalistes du Grand Casting

Les finalistes du Grand Casting

Ils sont près d'une centaine de talents à avoir tenté l'aventure du Grand Casting ! Le jury composé de 5 personnes du milieu artistique ou musical s'est réuni à plusieurs reprises pour déterminer les candidats finalistes.

Les candidats ont été évalués selon une grille de compétences. À la suite de ces évaluations, 15 d'entre eux sont retenus pour la finale qui aura lieu le samedi 9 septembre 2023.

Les finalistes sont :

• Okmio
  • Ameï
  • NCéka
  • Rever
  • Arthur
  • Chloé
  • Angel
  • Rikki
  • Fanny
  • Velour
  • Akiros
  • Lucile
  • SJ
  • lISE
  • Zèbre

Nous remercions l'ensemble des participants et nous les invitons à la prochaine édition en 2024.

Un rendez-vous incontournable

Samedi 9 septembre, venez découvrir en live les voix sélectionnées par le jury 2023. À partir de 13h30 sur la Place St Vaast vous pourrez suivre en direct les prestations musicales des 15 finalistes et les encourager !

Faîtes la découverte de nouveaux talents qui peut-être deviendront à leur tour, des stars de la musique, et partagez en réel sur les réseaux sociaux les morceaux qui vous font le plus vibrer avec les hashtags #fêtedesnieulles, #grandcasting ou #VilledArmentières.

Les prix des gagnants

Le lauréat du Grand Casting remportera :

• Une session de 2 jours d’enregistrement et d’accompagnement artistique en studio professionnel d'une valeur de 200 euros (Offert par notre partenaire La Fabric.
  • Un chèque cadeau d'une valeur de 500 euros à valoir chez Labelle Music, 144 avenue de la Libération à Bailleul.
  • Le privilège d’être l’invité d’honneur d’un « after work » proposé le 20 octobre 2023 par le Vivat
  • Le gagnant prendra possession de la scène en première partie du concert Mona FM devant près de 10 000 spectateurs.
  • Et bien d'autres lots offerts par nos partenaires commerciaux armentiérois.

2è place :

• Un chèque cadeau d’une valeur de 250 euros à valoir chez Labelle Music, 144 avenue de la Libération à Bailleul.
  • De nombreux lots offerts par les commerçants armentiérois, partenaires de la fête des Nieulles.

3è place :

• Un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros à valoir chez Labelle Music, 144 avenue de la Libération à Bailleul.

Le coup de coeur du Jury :

• Un abonnement à 3 spectacles aux choix pour 2 personnes au Vivat.

Service Communication

6 rue Jean Jaurès

Horaires :
mardi au vendredi 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h
samedi de 8h30 à 12h

ou redupuisatville-armentieres [point] fr (contacter par mail >)