Depuis le 26 juin dernier, Thomas Larroussinie du Polisson gourmand, Oriane Grember d’Optic 2000, Océane Flament des Pompes funèbres générales et Sébastien Freville de Less racking forment à eux 4 le nouveau visage de l’union commerciale d’Armentières.

Dynamiques, entrepreneurs et motivés, le quatuor ne manque pas d’idées pour développer l’association et créer une synergie entre commerçants armentiérois : « notre souhait est d’orienter l’association vers les commerçants : les aider lors de leur installation, les accueillir, se donner des filons, échanger, leur proposer des formations, écouter toutes les bonnes initiatives, les mettre en œuvre... », indique Thomas Larroussinie, président des AS. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela fonctionne... Armentières Shopping les AS (nom de l’union commerciale) compte déjà de nouveaux adhérents. Au delà de ses missions d’accompagnement, l’équipe souhaite également proposer ponctuellement des événements à destination du grand public : « tout comme mon prédécesseur l’a fait il y a 2 ans, nous allons organiser un événement pour Halloween. Nous pouvons déjà vous dire que ça se déroulera le 29 octobre », ajoute Thomas Larroussinie. Le rendez-vous est pris !

 

> Vous souhaitez contacter l’Union commerciale ? Vous pouvez le faire par mail : lesasarmentieresatgmail [point] com (lesasarmentieres[at]gmail[dot]com) ou par téléphone au 07 45 22 46 99.